ARRAY(0xb0f8dc60)

5.0 étoiles sur 5 Charmant !, 19 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme avec pendentif - Femme - Coeur - Argent 2.6 Gr (Bijoux)
J'ai commandé l'ensemble collier et boucles d'oreille et je suis ravie. Les bijoux sont superbes et bel et bien en argent 925 pour un prix ridicule. La chaîne du collier reste cependant assez fine (attention à ne pas l'accrocher !). Le seul hic est que j'ai reçu la chaîne avec un anneau du fermoir refermé sur un des petits anneaux de la chaîne ce qui formait un noeud. Heureusement, j'avais les pinces adéquates pour réparer cela. Mais pour le prix, je pardonne tout :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.