5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean (Tome 1) - Traquée (Format Kindle)
Les aventures d'Anita et Sookie sont devenues, trois fois hélas, inintéressantes à lire. Fan des débuts j'ai étais énormément déçu de devoir abandonner des personnages que j'adorais.
Et depuis, le néant. Ce n'est pas que ça manque d'aeuvres dans la Bit-Lit, mais après elles, ça ne le faisait pas...
Donc je me dis, une nouvelle héroïne, huhu, auteure française, hahaha c'est possible ça ?
Et là, 2 semaines après, j'ai dévoré les 4 livres sans pouvoir m'arrêter et j'en peux plus d'attendre le 5e...
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il n'y ait pas de traduction puisque c'est écrit en français, mais c'est très agréable à lire et facile surtout. Ce n'est pas que les aeuvres traduites sont moins bien écrites, mais peut être juste la sensibilité de l'auteure qui est pure ici sans interprétation d'un traducteur.
En tous cas j'adore Rebecca Kean. Pour moi, oui, c'est aussi bon LKH ou CH.
Je crois que 7 tomes sont prévus dans la série. Pourvu que le cap soit maintenu, car, non, je ne veux pas d'une nouvelle déception, pas Rebecca, svp Cassandra !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]