3.0 étoiles sur 5 Joli mais très fin et fragile, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - paulina - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
J'ai acheté ce foulard sur un autre site sur lequel je bénéficiais d'avantages client...

Ce foulard est très coloré: (c'est la marque de fabrique DESIGUAL), fidèle à la photo, et très grand, il peut servir de paréo. L'avantage se trouve également dans le fait que selon la façon dont vous le nouez, la couleur sera différente, ce qui permet de varier en fonction de la tenue que l'on porte.

Cependant, il est très fin et aussi fragile que les foulards que l"on achète 1 euro sur les marchés, dans les solderies... ce qui est décevant eu égard à son prix élevé ! Il ne résiste pas aux accrocs, alors faites attention si vous portez des bagues / boucles d'oreilles, si vous avez :)

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 mai 14 23:49:38 GMT+02:00
N. DUPUY dit:
Je suis d'accord avec vous. J'ai porté mon écharpe 5 fois et elle est déjà abimée en deux endroits malgré le fait d'y faire très attention.
Les couleurs sont superbes et je n'en ai pas trouvé d'aussi belle ailleurs, mais vu la qualité je n'en rachèterai pas
‹ Précédent 1 Suivant ›