4.0 étoiles sur 5 Album de la consécration ! Pas gagné !, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New horizon ltd edition (CD)
Description de l'album, THE ANSWER nous reviennent avec ce tout nouvel album qui sera pour sûr celui de la consécration !
Album de la consécration, c'est franchement pas gagné, l'album est pourtant plutôt bon, même si The Answer n'a pas inventé la poudre, au moins il sait la faire parler !
Moi, j'attendais l'album qui m'explose, mais ce n'est malheureusement pas le cas !
Je fais mon commentaire en écoutant "Revival" album magnifique qui avais laissé entrevoir un avenir radieux à cette formation !
Mon avis n'est pas définitif, peut-être qu'après plusieurs écoutes !
Pour moi, rien de neuf à l'horizon !
29/11/2013
Après deux mois et une bonne quinzaine d'écoutes, il est évident que The Answer a raté la marche !
Le groupe a cependant le potentiel pour revenir après ce rendez-vous manqué !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Mr. Remi Proux
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 598