ARRAY(0xacd623d8)

1.0 étoiles sur 5 désolé mais c'est l'arnaque, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Petite Entreprise 2013 - 1 PC [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Après une défaillance de mon nouvel ordi et le remplacement de celui-ci. J'ai perdu le téléchargement du logiciel et me suis trouvé dans une trilogie de "ce n'est pas notre faute" entre vendeur, fournisseur et vendeur ordi. Malgré les preuves en ma possession, amazon me rembourse 50% de mon investissement. Du coup j'ai perdu 100€ pour un téléchargement dont je ne suis en rien la cause de cette défection.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.038.924