Commentaire client

7 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 inconsistant et inutile!, 4 août 2013
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tummo : Le yoga de l’éveil de la chaleur interne (1DVD) (Broché)
....quelques belles photos, oui mais c'est tout. L'égo de l'auteur est mis en avant bien plus que sa compétence vraiment "douteuse", et ce livre risque même d'induire en erreur nombre de débutants en la matière. ( Il y a même des erreurs assez incroyables!).
...le mieux est d'oublier ce pseudo livre, et je ne parle pas du "truc" intitulé dvd qui n'a rien , mais alors rien à voir avec Toumo!....belle arnaque!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 10 août 13 10:14:32 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 10 août 13 11:13:52 GMT+02:00
Gleb dit:
L'égo de l'auteur de ce commentaire est mis en avant bien plus que sa compétence vraiment "douteuse". Il serait bien de lire quelques ouvrages de SLANPA... Sur le Dzogchen, par example?
"La malveillance trouve toujours de mauvais motifs aux bonnes actions."
Thomas Fuller
Mangalam!

En réponse à un message antérieur du 10 août 13 20:37:39 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 10 août 13 20:42:14 GMT+02:00
slanpa dit:
....bonjour, vous avez parfaitement raison, vous ne pourrez rien lire de moi!...n'ayant aucun talent, je n'ai donc rien écrit et je laisse ça à plus compétent!...les auteurs de ce livre auraient du faire de même!....rassurez-vous, je n'ai pas non plus de prétention quant à ma compétence en matière de Dzogchen, je me contente de donner un avis sur les livres que j'achète, que je lis, et ce n'est que mon avis!...vous, vous ne jugez pas "mon jugement", mais "ma personne" que vous ne connaissez même pas! (ni "qui" je suis, ni "ce que" je suis!)....cela dénote-t-il votre niveau de réalisation?...le livre dont il est question est truffé de mauvaises indications, jusqu'au "moudra" utilisé pour la "purification de l'air vicié" qui n'est pas juste(sic!), maintenant, vous devriez fréquenter des Maîtres qualifiés en la matière (pas les "blingbling" en vue dans les salons mondains, je parle des vrais) et vous verrez bien ce qu'il vous diront!...quant à la malveillance, je me demande bien si il ne serait pas bon de s'interroger..."à juste titre"!...
Bien à vous par delà nos "différences", et à mon tour je vous souhaite tout le meilleurs...

En réponse à un message antérieur du 21 août 13 12:24:40 GMT+02:00
Tamarsky dit:
Vous critique beaucoup cher monsieur SLANPA.
Vous devriez essayer de faire quelques choses. Bonne chance.

En réponse à un message antérieur du 21 août 13 14:09:34 GMT+02:00
slanpa dit:
....merci de votre aimable remarque, mais ne vous inquiétez pas pour ce que je fais, et à ce propos je répète que parfois il vaut mieux s'abstenir que de faire n'importe quoi à l'exemple de ce livre!...Bien à vous!...

En réponse à un message antérieur du 23 août 13 15:56:50 GMT+02:00
Si sa Sainteté le Dalaï lama est un Maître "bling-bling", alors ditess moi QUI ( à part vous, peut-être?) considerez- vous comme qualifié?

Dayer

En réponse à un message antérieur du 23 août 13 16:25:52 GMT+02:00
slanpa dit:
....je ne vois pas ce que sa Sainteté le dalaï Lama vient faire ici....mais certainement que vous non plus!...pour clore cette série de messages qui tournent au n'importe quoi (comme l'ouvrage cité), j'invite ceux qui veulent pratiquer Toumo SÉRIEUSEMENT de se rapprocher d'un Maître qualifié en la matière....de lui montrer le "livre" en question et vous verrez bien...
Maintenant nous avons compris que j'ai déçu pas mal de "groupies"...et je leur présente mes excuses (souhaitez-vous que j'enlève mes commentaires?)
Le Bling bling dans le Dharma est une réalité qui n'est pas nouvelle, hélàs!...mais on aime tellement les "miroirs aux allouettes"...vous connaissez la chanson?.
Bien à vous par delà les écrans et nos "différents".

En réponse à un message antérieur du 6 nov. 14 14:23:59 GMT+01:00
Pour ma part, je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour lire ce livre, car il est effectivement présenté comme une arnaque :"Ces exercices effectués lentement procurent une sensation de bien-être et de chaleur dans tout le corps, accompagnée d’un état de calme et de tranquillité psychique.
Ce qui caractérise la technique propre au yoga de l’énergie est la mise en évidence de l’harmonie du geste et du souffle en faisant prévaloir les sensations sur l’intellect ; l’importance du regard intérieur comme prise de conscience de l’énergie générée par le déplacement de la conscience, de la pensée dans le corps ; qui développe la sensibilité".
Tummo ce n'est pas cela, et ce n'est pas à la portée de n'importe qui, n'en déplaise aux promoteurs du "on est tous égaux".

En réponse à un message antérieur du 6 nov. 14 17:56:11 GMT+01:00
slanpa dit:
....MILLE FOIS D'ACCORD AVEC VOUS THÉOSCOPIA!...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 3.540