4.0 étoiles sur 5 La Bible bafouée, 16 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Super System (Broché)
Franchement, ce livre est génial. Très bien écrit et très prenant. Par contre, je trouve que François Montmirel aurait pu montrer un peu plus de respect en traduisant ce livre: déjà le prix est assez excessif, il le justifie en disant qu'il a été imprimé en France (imprimé en Chine et collé en France, oui).... 3 jours que j'ai ce livre et j'ai déjà la couverture plastique qui se décolle (et pourtant je le soigne ce bouquin) et en plus la qualité du papier n'est pas vraiment là. D'autre part, ce livre n'a pas été relu avant impression: il manque des mots, des fautes de ponctuation, des fautes de frappe,.... Bref Montmirel n'a pas apporté un très grand soin à cette réalisation. C'est vraiment juste pour faire du fric...

En résumé, je conseille à ceux qui connaissent l'Anglais, d'acheter la version originale. Sinon, attendre une remise à jour: le contenu écrit par Doyle Brunson est superbe, mais c'est vraiment énervant d'avoir un mot qui manque toutes les 10 pages ou d'avoir un "mon" qui sort de nulle part, de voir écrit un "carré" alors qu'il s'agit d'un "brelan"....

Dommage, parce que c'est quand même une Bible !!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 mai 10 10:18:08 GMT+02:00
Jack87 dit:
Vous avez du tomber sur un exemplaire défectueux, dans ce cas vous pouvez faire comme font tous les éditeurs : ils vous le remplacent si vous leur renvoyez le livre. Je l'ai déjà fait pour un autre livre que j'avais acheté dans le passé. Néanmoins ce n'est pas mieux chez les américains, c'est même pire : je possède la version originale de Poker Super System et les pages se décollent, elles tombent même du livre ! Renseignement pris auprès d'un copain mprimeur de métier, il m'a dit que Poker Super System francais est "cousu et collé", ce qui est beaucoup plus solide (et effectivement, mes livres de la collection Fantaisium sont solides même après beaucoup de manipulation) alors que la version US n'est que "collée", ce qui est moins durable.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 44,00
Ajouter à votre liste d'envies