4.0 étoiles sur 5 BIEN FAIT ET EN PLUS SECURISANT ET JOLI, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou - Rigolos - 815208 - Eveil - Bascule Cheval (Puériculture)
Ma petite fille d'un an a joué avec ce fut un moment très bien,

donc je recommande ce joli jouet, qui une fois l'âge passé peut rester en décoration si l'on a de la place, car ce jouet est véritablement adorable à regarder en plus,
la sécurité est présente ce qui est le plus important avec sa douceur;

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 23 août 11 19:00:53 GMT+02:00
Patrick dit:
jusqu'à quelle âge est-ce que ce jouet peut être utilisé? Mon fils aura 1 an et j'hésite à lui acheter puisqu'il ne semble pas être pratique pour les bébé plus âgé.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.534.569