5.0 étoiles sur 5 Assez clair et illustratif, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : jQuery 1.7 & jQuery UI. Une bibliothèque pour JavaScript. (Broché)
Ce livre est la seconde version d'un premier livre que j'avais déjà apprécié. Celui ci est du même accabit, mis à jour pour la version 1.7 et incluant un exemple complet d'applications Ajax avec jquery.
Pour moi il est parfait et très utile, de plus son prix est attractif à mon sens car mois cher que le précédent de 6€.
Je ne peux que le recommander

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : sydney