5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin - The Song Remains The Same [HD DVD] [Import anglais] (HD DVD)
Ce film a beaucoup été critiqué. En 1976, j'avais 18 ans. A l'époque n'existait pas encore le DVD, ce film était une chance unique de voir Led Zeppelin en concert, en plus sur grand écran.
C'est un super souvenir, j'avais adoré le concert.Nous étions tout un groupe à partager cet instant mémorable.
J'ai acheté le DVD en HD DVD. Le résultat est excellent. J'adore ce concert et la classe énorme de ce groupe, avec un Jimmy Page extraordinaire.
Pour les nouveaux fans, c'est un moyen de connaître le groupe.
Naturellement, le dernier DVD ou les CD live "How the West was won" ou BBC" restent les références absolues .
A plus de 50 ans, j'aime toujours autant ce groupe, et cela depuis mes ...12 ans.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (40 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 123,00
Ajouter à votre liste d'envies