5.0 étoiles sur 5 Beau témoignage, 7 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous étions jeunes et insouciants (Broché)
Moi j'ai aimé... Fan des Renault Gitanes alors que j'étais encore môme, Laurent Fignon était mon idole. Aujourd'hui en lisant ce livre je me retrouve il y a vingt ans, au milieu d'un cyclisme plein de panache, découvrant l'envers du décor que j'aurais voulu connaître.
On découvre dans ce livre un Laurent Fignon vrai, cru, fidèle a lui-même et a ses pensés. On découvre aussi toutes ses expériences, tous ses rêves, ses conflits dans ce monde qui est le cyclisme. C'est vrai qu'il écorche aussi quelques grands noms du cyclisme, en espérant simplement qu'il ne s'agit pas de règlements de comptes.
A lire pour les passionnés.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (30 commentaires client)

Lieu : UK