5.0 étoiles sur 5 simple et délicieux!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastering the Art of French Cooking, Vol.1 (Broché)
Comme beaucoup de personnes, j'ai acheté ce livre suite au visionnement du film "Julie et Julia". Guidée par les commentaires des autres acheteurs, je me suis lancée et je ne le regrette pas. N'étant pas une grande cuisinière, je redécouvre des petits plats simples et d'autres plus élaborés. Il est vrai que le fait que les recettes soient en anglais déroute un peu au départ, mais en fait on découvre que ce sont toujours les mêmes termes qui reviennent et j'ai vite pris le rythme. Ma famille aussi se régale (ce qui n'est pas gagné d'avance) et Julia Child est devenue une célébrité à notre table. Les recettes sont très détaillées (mais pas de photos), vraiment pour des novices. Je suis ravie de mon achat et je recommande vivement ce livre!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (21 commentaires client)

EUR 17,27 EUR 17,15