2.0 étoiles sur 5 Plaisir solitaire., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOTORHEAD We Are (All) Motörhead (Broché)
L'auteur de cet ouvrage sur Motörhead s'appel Jean Pierre Sabouret. Voilà un nom et un prénom qui éveillera forcément chez certains d'entres-vous quelques bien sympathiques souvenirs d'une presse Metal (Hard Rock) balbutiante. C'était il y a 30 ans. Aujourd'hui, à bien y regarder, cette presse vous paraîtrait complètement obsolète, ou en tout cas bien désuète.

Tout l'embarra de cet ouvrage réside pour moi un peu dans cette idée: JP Sabouret, en écrivant son livre, ne fait que nous resservir ses propres souvenirs: Ses impressions, sa passion, sa dévotion pour le groupe. Le tout agrémenté d'interviews divers et variées (assurément tirées de ses propres archives personnelles de tout jeune journaliste qu'il était alors). Bof !

En résumé, et à la lecture de ces quelques 200 pages, l'auteur semble s'être bien fait plaisir (surtout et d'abord à lui même) en couchant dans SON BOUQUIN tout ce qu'il lui aura semblé utile de nous livrer sur le bombardier Motörhead. En vérité, rien ici de franchement bien intéressant ou captivant. Dans ce domaine précisément, investissez plutôt dans un ouvrage digne de ce nom. Motörhead : La Fièvre de la ligne blanche par exemple !

09/20

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 déc. 13 09:08:56 GMT+01:00
megaotal dit:
c'est en effet ce que j'ai pu lire à de nombreuses reprises,sur ce livre consacré au rockeur ultime.mais comme tu le précises il s'agit d'un livre écrit par un fan(qui me rappele également mes premiéres lectures "hard rock"),et non par lemmy himself.trés bon com' bro...je te souhaite de passer de bonnes fétes sur fond de motorhead.demain le "godfather" féte ses 68ans.notre jésus à nous en quelque sorte!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : Haute Savoie

Classement des meilleurs critiques: 603