1.0 étoiles sur 5 Attention arnaque : Contrefaçon !!! N'achetez pas !!!!, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML (Appareils électroniques)
Les frais de port (7,5 €) sont exhorbitants par rapport à la taille de l'objet, mais là n'est pas le plus gros problème.
Ces écouteurs sont une contrefaçon grossière vendus comme étant de véritables EarPods.
Certains autres vendeurs sont honnêtes et annoncent clairement qu'il s'agit de "générique". Alors, que là, ce n'est pas du tout le cas, d'où la contrefaçon. A ce sujet, vous pourrez trouver sur le net des explications qui vous disent comment différencier les vrais des faux. En ce qui nous concernent, nous en possédons déjà et il a été facile de voir la différence.
Et, pour couronner le tout, ils ne fonctionnent pas !
Nous avons contacté AMAZON afin que nous soyons remboursés dans le cas contraire, nous porterons plainte pour contrefaçon.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]