5.0 étoiles sur 5 Elvis comme Michael Jackson irremplacable, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis: As Recorded At Madison Square Garden (CD)
Elvis représente pour moi un des meilleures chanteurs americains des années 60 et aussi 70 reprise de standards de blues, de country, de gospel, j'ai comparé ces reprises avec les originaux l'élève depasse largement ces maitres.
concernant le show au Madison Square Garden excellent, je possedais déjà les deux disques separés et voulus prendre celui ci
pour des raisons de place
je remercie pour l'envoi rapide et soigné du colis "cadeau"

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 oct. 14 16:12:49 GMT+02:00
gelsia dit:
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport avec Michael Jackson ????
‹ Précédent 1 Suivant ›