4.0 étoiles sur 5 HUMOUR ... ACTION ... ET UN DE NIRO TRES ESPIEGLE !, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
D'abord, belle édition steelbook avec blu-ray et dvd.
Je n'aime pas lire les résumés des films, j'essaye de ne pas voir les bandes-annonces : j'aime être totalement surpris, en voyant un film !!
Je m'attendais à un film d'action, et ... je découvre un film légèrement déjanté, où toute la distribution semble s'amuser sur un rythme de vacances cool, où l'équipe de scénaristes également en vacances, nous propose des rebondissements très "colonies de vacances pour gangster", avec du sang, des fusillades, des meurtres, et un dixième degrés de rigueur !
Ah, DE NIRO commentant un film de SCORCESE : un grand moment jubilatoire.
Pour conclure, un drôle de film ... dans tous les sens du terme.
Bonne image, et bon son.
Attention pour les enfants : langage, et certaines scènes violentes.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.