5.0 étoiles sur 5 merci!!!, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Rtl Georges Lang /Vol.2 (CD)
J'avais adoré le volume 1 et tout juste un an après, RTL et Georges Lang nous livrent la suite du coffret LA COLLECTION. On ne change pas une équipe qui gagne et je retrouve avec plaisir ce que j'ai aimé dans le précédent volume : qualité du son, joli emballage, belles photos...Mais surtout une programmation délicieuse. Quelle joie de trouver des chansons qu'on entend nulle part ailleurs ou du moins que le soir sur RTL. Ce coffret plus homogène que le précédent fait la part belle à la musique américaine de la côte ouest. Georges Lang explique dans le livret que ce volume est un peu un hommage aux DJ américains de légende qui sont aussi ses modèles. Pour ma part je suis très heureux de trouver des perles de RTL le soir comme "Silverwings" de Philipp Goodhand-Tait ou encore la merveilleuse reprise de "Hotel California" par une formation vocale composée de stars. J'ai trouvé la compilation qui va accompagner tout mon été et plus encore. Et Georges et la maison de disque à quand le volume 3 ?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.