4.0 étoiles sur 5 Tome 3: un prolongement..., 31 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight, tome 3 : Hésitation (Broché)
Cet ouvrage a un suspense haletant tout au long, on ne peut détacher les yeux des lignes. Cependant, la faiblesse de Bella nous prends de cours et signe une véritable incompréhension. Mais les émotions d'amour, d'amitié, d'hésitation... sont des sentiments très complexes et très humains, n'est ce pas ce qui nous caractérise ?
Une phrase néanmoins tirée de l'ouvrage m'a attiré l'oeil et je la trouve très jolie :
« Si tous les autres mourraient mais que lui restait, je continuerais d'être. Si tous les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers me deviendrait étranger » caractérise bien l'esprit de Bella. Mais elle est poussée par un amour infini pour Edward. Mais peut-être suis-je trop une romantique pour croire qu'il y a plus d'un amour pour une même personne ?
Ce tome 3 est aussi bien que les autres, on attend avec impatience la fin et de savoir comment elle va se tirer de cette impasse ? On découvre un Edward d'une patience envoutante et même presque agaçante. C'est un personnage admirable à mes yeux.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : saint etienne