5.0 étoiles sur 5 Original et bon!, 8 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero (CD)
J'ai découvert ce groupe ici même, via une liste d'un utilisateur. Quand j'ai vu de quoi il en retournait, j'ai voulu écouter... Et grand bien m'en a pris! Un groupe d'une originalité rare (ben oui, du métal a cappella...).

Mais comme le dit fifi59, ca fait drôle au début... puis on s'habitue... puis on aime! A un tel point que j'ai ma place pour leur concert, il faut que je vois ça en live!

un petit truc que l'on pourrait peut-être reprocher, c'est une certaine linéarité sur certains de leurs morceaux... Mais ce sont leur début, et ca commence déjà vachement fort!

A noter quand même que leur registre est bien entendu métal, mais aussi assez rock. Certaines chansons sont en effet aptes à plaire à des 'non initiés'.

Voila, si ça vous tente, vous pouvez aller regarder leur clip de Wishmaster, très bonne reprise de cet ancien bon groupe qu'est Nightwish (oui, sans Tarja, c'est plus Nightwish :) )

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 sept. 09 18:47:04 GMT+02:00
orion dit:
Salut Evrion.
Je suis content de voir que ce groupe commence à faire des adeptes. Par contre, ce n'est pas leur premier album. Le premier, "a storm to come" est aussi bon et je vous le conseille.
Et dernier petit rectificatif: Nightwish avec ou sans Tarja (qui n'avait jamais rien composé de toute manière) est TOUJOURS un très très bon groupe!!!
;-)
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Belgique