1.0 étoiles sur 5 il faudrait prévenir les gens davantage que ce livre a été écrit aux débuts d'Harlan Coben, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Dead (Broché)
Car ce livre est médiocre,avec des grosses ficelles, style complaisant avec héros invraisemblables ( les héros sont beaux riches et intelligents) et les situations très tirées par les cheveux, cela tombe des mains
l'auteur semble d'ailleurs assez gêné et le dit dans son introduction , il s'excuse presque et on a bien l'impression que c'est un coup de l'éditeur qui voulait faire du fric en ressortant des fonds de tiroirs

Harlan Coben, depuis, est devenu un vrai professionnel

j'aurais aimé ne pas me faire piéger, aussi je vous transmets l'info

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 22 janv. 11 13:56:28 GMT+01:00
J'aurais pu écrire ce commentaire. Les multiples répétitions sur la beauté de l'héroïne et de sa meilleure amie, sans parler de sa mère, de son mari, en plus intelligents, cultivés, riches et généreux (ouf!) donnent au début un récit lourd, indigeste. Je n'ai continué ma lecture que parce que c'était un cadeau de ma fille. Et puis, petit à petit, le mystère s'épaissit, on plonge dans l'horreur de secrets de famille et on se dit qu'avec son talent présent, Harlan Coben aurait pu reprendre pareille histoire et en faire une lecture haletante. Passez directement à ses oeuvres suivantes.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France