5.0 étoiles sur 5 Super mais ..........., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie (Accessoire)
Super mais ...........
Un très bon produit, un accessoire pratiquement indispensable, une construction et finition au top niveau.
Vous pourrez l'utiliser avec des piles Ansmann - Piles Rechargeables - 2850 mAh - AA x 4 - (LR6) qui vous permettrons de plus que doubler l'autonomie de l'appareil.
Toute fois une petit bémol ..... contrairement aux anciens grips qui comportaient un emplacement pour deux batteries, et mis à part l'adaptateur AA, on ne peut en insérer qu'une seule ce qui oblige le démontage du grip pour accéder à la batterie qui est dans l'appareil pour la recharger par exemple.
Dommage !!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 8 févr. 14 15:36:50 GMT+01:00
Merck dit:
Bonjour,

Vous définissez, un oui mais, une batterie seule dans le Grip, mais savez vous que vous pouvez laissez la batterie initiale dans la poignée, ce qui donne le même résultat que les anciens grip ou l'on pouvait insérer 2 accus mais pas dans la poignée.

avec mes services et meilleures salutations

En réponse à un message antérieur du 8 févr. 14 17:09:19 GMT+01:00
Bonjour.
Je constate que vous n'avez pas très bien compris mon commentaire, je vous invite à le relire plus attentivement je précise encore une fois, avec les anciens grips, pour le D80 par exemple (notez que je possède déjà 3 grips d'appareils différents en Nikon), celui-ci comporte 2 emplacements de batterie, ce qui ne nécessite pas le démontage du grip pour recharger la batterie qui se trouve dans l'appareil, (puisqu'il n'y en à pas) voila ce qui est regrettable !!!!! :)
Cordialement.

Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 8 févr. 14 18:54:39 GMT+01:00
Merck dit:
Re bonsoir,

Je vous ai compris ( D.G. ), effectivement sur u D100 ou un D90, les 2 batteries sont le grip puisque la tige poignée remonte dans la poignée.

Sur le 7000 - grip MBD11 , il existe une batterie CS-MBL - 15A Par N° EN-EL15A
( 3200mAh - 23.68 Wh ) , il s'affiche sur le contrôle bat appareil + la batterie chargé de la poignée.

Sur les autres modèles, je ne les ai pas testé.

Mes sincères salutations
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

EUR 279,00 EUR 230,98