5.0 étoiles sur 5 ça amuse les petits et les grands aussi ^^, 19 septembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 10663.4300 - Kit de Loisir Créatif - Dotty l'Artiste (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs :
j'ai essayé par terre sur le carrelage au cas où mais rien n'a débordé. Le papier ne bouge pas.La petite coccinelle est très jolie, facile à monter.j'ai essayer avec d'autres feutres et ça marche aussi !Ne fait pas de bruit, très discrète. Tout en douceur. Pleins de dessins possibles, multi feutres également.
Points négatifs :
l'emplacement des piles n'est pas très facilement accessible une fois la tête mise. J'ai un peu galéré pour enlever la tête s. Mais c'est laaargement surmontable.

Résumé : Très bon produit ! je le recommande pour filles ou garçons ,à partir de 3 ans s'ils n'arrachent pas les pattes biensûr ...les adultes s'amusent bien aussi ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Goya
(TESTEURS)    (VRAI NOM)