3.0 étoiles sur 5 Egal à lui-même, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Derniere Seance (CD)
LE GRAND EDDY nous a émerveillé avec ce CD de son TOUT DERNIER concert car...il prend sa retraite, en tant que chanteur !Heureuse de retrouver tous ces titres qui ont fait son succès, plusieurs d'entre eux ,étant devenus des TUBES!Encore plus heureuse d'avoir découvert, de ...nouveaux textes inédits!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 27 nov. 14 18:18:26 GMT+01:00
si c'est si bien, pourquoi seulement 3 *** ?

En réponse à un message antérieur du 28 nov. 14 08:22:28 GMT+01:00
Eddie Mitchell ma dernière séance: je n'ai mis que 3 étoiles parce que, à travers les cd que j'ai achetés, même SI je les trouve BIENS, je dois faire une distinction et il y en a d'autres correspondant + à mes goûts PERSONNELS!!! Comment les classer, alors ??? MAIS cela n'a rien à voir avec le CD, leu-même !!!
En espérant avoir répondu à votre interrogation, salutations !?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (30 commentaires client)

Lieu : Belgique