1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité du produit, 16 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - ES101172002 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Argent (Montre)
j'ai recu la montre esprit très jolie en apparence mais le système de fermeture n'est vraiment pas valable, il s'ouvre n'importe quand, cela fait une semaine que j'ai la montre elle est tombée car le système de fermeture laisse à désirer et le cadran s'est fendu...très très déçue!!!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 30 juil. 12 09:12:33 GMT+02:00
vitereves dit:
Oui j'ai eu exactement le même problème, mon cadran est brisé car le fermoir c'est ouvert et la montre est tombée...
Je suis hyper déçue !!!
Surtout à ne pas acheter
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 2.119.898