5.0 étoiles sur 5 très solide et très bon SAV, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinolino - 239449 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Draisienne - Jojo (Jouet)
j'ai acheté cette draisienne car non fabriquée en chine pour la quasi totalité des matériaux.
mes enfants y jouent sous la pluie, dans la boue, j'en prennent pas très soin quand ils la posent par terre. et elle est toujours aussi bien 3 ans après.
De plus, lorsque nous avons eu besoin de vis, ou bien dernièrement de changer quelque chose sur la roue arrière, pinolino nous les a envoyé sans frais, sans histoires. Vraiment un produit de qualité et une marque au très bon SAV.

Cette draisienne est ultra reglables, les enfants peuvent en faire dès 2 ans et demi, jusque très tard.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]