ARRAY(0xac0429cc)

2.0 étoiles sur 5 Beau dessin, mais scénario......., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus (Cartonné)
Après la lecture du "Serment des 5 Lords" qui m'avait laissé une bonne impression, j'étais impatient à l'idée de lire ce dernier B&M. La déception a été à la hauteur de mon attente. Si EP Jacobs avait l'air de créer des scénarios de SF cohérents et réalistes, ce n'est malheureusement pas le cas des auteurs de cet opus laborieux : à aucun moment, je ne me suis senti happé par l'histoire, tout semble complètement surréaliste et sans queue ni tête. J'ai beaucoup peiné à comprendre l'intrigue, et la façon dont elle se résoud. On retrouve un Olrik qui n'est plus que l'ombre de lui-même, des personnages méconnaissables... Seul le dessin sauve partiellement ce 22ème opus, et justifie les 2 étoiles que je lui attribue.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.9 étoiles sur 5 (106 commentaires client)

EUR 15,95 EUR 15,15