4.0 étoiles sur 5 Très bien mais....., 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2007 - Offre spéciale (CD-Rom)
Très bien, l'installation s'est passée sans aucun souci alors que je craignais toujours les mêmes bugs qui vous empoisonnent la soirée.

Seul regret, c'est qu'ACCESS ne fasse pas partie du pack ...

Autre remarque, les nouvelles versions des trois logiciels fournis (Excel, word, powerpoint ) me désorientent un peu car dans mon job, nous avons des versions antérieures je je connais sur le bout des doigts. Ces nouveautés demandent un peu de rodage mais ça viendra.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 mai 10 18:03:14 GMT+02:00
Bien : je sais enfin quels logiciels sont fournis avec ce modèle - par ailleurs, le commentateur n'a pas fait de faute de français, ce qui est rare de nos jours ! MERCI
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 195,75
Ajouter à votre liste d'envies

Bertrand