5.0 étoiles sur 5 TRES bon produit à la hauteur de l'original d'Apple, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m (Appareils électroniques)
J'ai commandé ce câble en 3 exemplaires en remplacement d'un original d'Apple que mon chat a mâchouillé et d'une misérable copie chinoise bon marché qui tombe en morceaux (et un extra parce qu'on n'a jamais assez de câbles iPhone/iPod/iPad).

Absolument pas comparable aux câbles bons marchés qui imitent le look de ceux d'Apple. Les câbles AmazonBasics sont de bonne fabrication, avec des connecteurs solides et un câble épais. En termes de solidités, ceux-ci sont identiques sinon mieux que ceux d'Apple. Le connecteur Dock s'insère souplement, sans forcer (mais ne semble pas "cliquer" sur mes appareils), le contact se fait bien et le câble remplit ses fonctions de charge et de transfert de données, aussi bien sur mon iPod Touch 4 que sur mon iPad 3e génération et mon tout vieux iPod nano 2GB.

Seule critique, le connecteur Dock est gigantesque. Facile à prendre en main pour connecter/déconnecter, mais susceptible de poser problème avec certains boîtiers/bumpers iPhone qui laissent peu de marge autour du connecteur. En ce qui me concerne, je n'ai aucun souci avec les coques que j'utilise, il y a suffisament d'espace.

Je recommande trois fois plutôt qu'une, ça ne vaut absolument pas la peine d'acheter des câbles bon marché qui vont briser au bout de deux mois, ou payer trop cher pour des originaux, ceux-ci sont parfaits niveau prix et niveau qualité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Namur, Belgium

Classement des meilleurs critiques: 580