ARRAY(0xb7abab94)

5.0 étoiles sur 5 Surpriiiiise!! C'est bon!, 6 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-Agar, secret minceur des Japonaises (Broché)
Je dois avouer que j'étais plus que sceptique lorsque j'ai entendu parler de ce livre, tout comme pour n'importe quels de ces livres dits "bio", "diététique" ou "minceur"... Mais je me suis dit que ce serait l'occasion de tenter l'expérience dans cette catégorie culinaire: le livre de Joël Robuchon devra donc malheureusement attendre! (Mais ce n'est que partie remise)

Viandarde convaincue, fan de chocolat et pas grande amatrice de légumes vapeur, j'étais loin d'avoir le profil idéal pour apprécier un tel recueil de recettes.

C'est sans compter que son auteur est sans aucun doute quelqu'un qui aime vraiment la bonne nourriture et a donc appris à déjouer certains "pièges" caloriques en remplaçant des ingrédients par d'autres, sans édulcorer la saveur des plats. Chapeau!

C'est original, beau et savoureux. Essayez donc sa version allégée de la mousse au chocolat et vous n'en reviendrez pas! D'ailleurs, j'ai toujours du mal à y croire...!

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 oct. 09 16:49:26 GMT+02:00
R. Julie dit:
On dirait un commentaire ... publicitaire ... Sans fautes d'orthographe, comme si c'était un faux, je pense qu'il vaut mieux s'en méfier
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France