4.0 étoiles sur 5 coffret hitchcock, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alfred Hitchcock - Coffret 22 DVD (DVD)
je viens de recevoir le coffret et j'ai été agréablement surpris - belle boîte en mémoire de ce réalisateur de suspense avec son effigie apparente. A l'intérieur, les DVD sont bien protégés et de belles qualités. J'ai dû classer les DVD dans l'ordre chronologique (date de réalisation)- Concernant les films je ne les ai pas encore tous vus bien que j'en connais certains mais je viens de voir "l'homme qui en savait trop" -noir et blanc en VO - 1934- Pour cette époque, il ne fallait pas trop en demander - j'ai retrouvé un suspense naissant ce qui me laisse penser que celui-ci augmentera au visionnage des 22 autres films. je ne regrette pas cet achat et je vous le conseille - La qualité de ces DVD me paraît très satisfaisante. C'est aussi peut être cher à l'achat mais pour 22 films .... Patrimoine du cinéma absolu à conseiller. Merci à AMAZON pour la qualité du colis qui a su préserver le coffret

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 4 nov. 13 17:01:39 GMT+01:00
Lexomax dit:
Semble ne pas correspondre au produit : Il parle de 22 films sur DVD alors qu'il s'agit d'une sélection de 7 films en BluRay. ????

En réponse à un message antérieur du 4 nov. 13 17:05:34 GMT+01:00
Swiss Made dit:
Tous les commentaires parlent bien du coffret 22 DVD.

En réponse à un message antérieur du 4 nov. 13 20:03:52 GMT+01:00
Lexomax dit:
Exact ! Mais on retrouve ces mêmes commentaires attachés à un coffret BR italien vendu sur le site à la page : Hitchcock Volume 01 [Blu-ray] [Import italien]
Un petit problème informatique, sans doute.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (27 commentaires client)

EUR 79,99 EUR 72,99