5.0 étoiles sur 5 Sublime incandescence du rock'n'roll, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Going Back Home (CD)
Cet album est une merveille. Purée Wilko et Roger quelle trouvaille ! Merci de toutes mes tripes pour cet opus du feu de Dieu. En vous écoutant, et n'oublons pas le reste du groupe fabuleux, on est sûrs que le rock'n'roll, le boogie et le blues ne mourrons jamais. Hey Wilko reste encore là t'as pas tout donné et moi je te respecte infiniment. Je t'ai vu en concert en 1975 avec le Doc et je n'oublierai jamais çà. Je pense que là-haut, Keith, John, Jimi, Syd, Duane et tant d'autres sont d'accord : immense merci à toi et au Rog' encore tout furieux !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (26 commentaires client)

Lieu : Sélestat,France

Classement des meilleurs critiques: 1.541.410