4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Blum - Bento Box - Boîte déjeuner - Boite repas, lunch box - Lunch pot noir/rouge (Cuisine)
Je n'ai pas l'habitude de commenter mes achats Amazon : étant donné que les commentaires et les avis sont généralement fiables, je prends dès lors les 4-5 étoiles. Or ici, pour le Bento, les différents produits avaient des notes qui disaient tout et leur contraire, et si mon commentaire peut aider à faire un choix, je serais ravi de l'avoir posté.

Le produit est très bon : grande capacité dans le grand bol et capacité suffisante dans le second (pour une sauce, du fromage râpé, des fruits ou autre), en tout cas capacité conjuguée plus que suffisante pour un repas copieux, passe au lave-vaisselle, est étanche (contrairement à ce que disent certains commentaires, il est réellement étanche. C'était mon doute lors de l'achat car sa forme me plaisait en vue de transporter des soupes, et je confirme qu'il est bien étanche. Si vous en recevez un non-étanche, contactez Amazon), passe au micro-onde, bref, nickel.

Seul défaut : la cuillère/fourchette fournie, qui est en vrai une cuillère avec trois piques ne piquant presque rien du tout (par exemple, elle pique certes les gnocchis, mais pas les morceaux de poulet), et avec laquelle vous n'arriverez pas à manger les 3/4 des plats que vous préparerez (ne tentez même pas avec des spaguettis). On peut, cependant, très bien placer ses propres couverts dans la lanière prévue à cet effet.

Bref, si comme moi vous recherchez un Bento qui pouvait transporter tant de la soupe que des plats préparés, de grande capacité, étanche, passant au micro-onde et au lave-vaisselle, ce produit conviendra sans problème.
Si, par contre, vous vouliez commencer une collection de cuillères/fourchettes fonctionnelles, je déconseille ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.