3.0 étoiles sur 5 A suivre, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jake Bugg (CD)
C'est sûr que le gamin a du talent, une voix à faire pâlir plus d'un candidat à la star ac.

Ceci dit, je reste réservé, tout simplement parce qu'il s'agit d'un album de reprises. Vous me direz les plus grands, Dylan ou les Stones ont commencé avec un premier album de reprises. Et c'est bien là l'effet recherché, nous faire penser à nos héros des années 60, des marketeurs qui ont réfléchi sur cet album. L'album est notamment composé de 2 photos en noir et blanc dans des rues de Londres vides de tout objet moderne (voiture, panneau publicitaire, façade d'immeuble), du coup notre Jake avec sa tête de Keith et sa coupe de cheveux typique des années 60 nous fait revenir en arrière. On vous le dit, une grande étoile est née.

Pour ma part avant de me prononcer, j'attendrais le premier vrai album du Jake avec ses compositions personnelles.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 15 févr. 13 21:23:50 GMT+01:00
Nico57 dit:
bonsoir, ce sont de compos perso pas des reprises!!
donc votre commentaire n'est pas valide...

En réponse à un message antérieur du 18 févr. 13 15:41:42 GMT+01:00
Fab dit:
C'est vrai qu'il ne s'agit pas tout à fait de reprises (le terme reprise était donc inapproprié) mais de chansons co-écrites avec Iain Archer. J'espère que pour son prochain album, il s'agira de compo réellement personnelles.

Aussi cela ne modifie en rien mon impression sur le côté marketing de l'affaire, tous les ans on essaye de nous vendre le nouveau Dylan, les nouveaux Stones...
‹ Précédent 1 Suivant ›