5.0 étoiles sur 5 Essence de Soi, 30 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
J'avais entendu parler de ce livre depuis longtemps, et n'étais jamais finalement arrivée à le lire, jusqu'à temps qu'on me l'offre. J'ai vécu, à travers sa lecture, un voyage délicieux vers mon centre, un recentrage total et profond, ai découvert en Moi et à travers ce livre des réponses que je cherchais depuis toujours et j'ai ressenti dans chaque mot une Vérité limpide. Je le conseille, ou le recommande à tous ceux qui doutent, ou se sentent perdus, fragiles, malheureux et aussi à tous les autres, qui se sentent bien mais ont envie d'être encore mieux, plus "ancrés", plus "fluides", "plus"... J'ai aimé par dessus tout la Liberté d'Etre avec laquelle sont exposées les idées, et proposées les applications pratiques. Merveilleux!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.