3.0 étoiles sur 5 Sony n'est plus ce qu'il fût... Il vaut rajouter 150€ pour un Panasonic sc btt590 bien plus fiable et SILENCIEUX!!!, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDV-N590.CEL Home Cinéma Blu-ray 3D 5.1 avec station d'accueil pour iPod/ iPhone 1000 W 3 HDMI 2 USB Wi-Fi intégré Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce bdv n590 pour remplacer un bdv e380 que j ai malheuresement grillé... Ce n590 offre un son veritablement correct,mais quel ventilation bruyante,j'ai decoupé la grille et installé un ventilateur silencieux connecté sur petit transfo 5v. Bref en le demontant,je me suis vite rendu compte de la fragilité de la "machine"... dès janvier je l'offre à la famille et j'opte pour un Panasonic sc btt590,bien plus robuste et surtout très silencieux... Honte à Sony pour ses composants bas de gamme!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.411.170