1.0 étoiles sur 5 Terrifiant et angoissant, trop, par rapport à ma tolérence à l'horreur, 21 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chant des sirènes (Poche)
Je suis une grande amateur de thriller et de polar, Patricia Cornwell bien sûr, Fred Vargas et autres, j'ai lu presque tout les Val Mcdermid mais celui là je me suis arretée après quelques pages, la description de l'engin de torture imaginé par le sérial killer et son premier essai avec un chien m'a fait froid dans le dos et je n'ai pas pu continuer. J'ai voulu le reprendre après une pause avec un autre livre (sous les vents de Neptune de Fred Vargas) impossible, je n'arrive pas à passer à la page suivante, une véritable angoisse.
Il faut dire que je suis très sensible aux scènes de torture et dans mon cas c'est réellement physique, au cinéma je ne peux pas regarder, dans les livres c'est pire car en plus il y a l'imagination qui travaille. Donc peut être un très bon livre mais pas fait pour moi.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.780.451