ARRAY(0xab243840)

5.0 étoiles sur 5 LED à baionnette, 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lighting EVER® Ampoule LED 10W, B22, Equivalant à une Ampoule Incandescente 60W, Samsung LED, 810lm, Blanc Chaud (Cuisine)
C'est génial de pouvoir trouver des ampoules à LED B22,(baïonnette) pour tous ceux qui ont encore ce style de douille. Cette ampoule fourni un excellent éclairage d'un ton blanc chaud tirant un peu vers le jaune et contrairement à certaines fluo compacte c'est immédiat.
Sur le site j'ai trouvé des modèles allant de 6W à 12W avec deux types d'éclairages:
- Lumière jour (blanche)
- Lumière chaude (ton un peu plus jaune)

Entre 6W et 8 W ce sont des ampoules idéales pour une chambre avec une préférence pour la lumière chaude
Pour ma cuisine j'utilise une 12W lumière chaude
Pour mon bureau une 10W lumière chaude
Le salon est équipé de 8W lumière chaude quoi que j'y avais déjà installé un 10W chaude
Pour un couloir, une cave, un garage ou une salle de bain les 10W ou 12W lumière blanche sont idéales car elles donnent un éclairage équivalant à la lumière du jour!

Les ampoules LED sont censées consommer moins d'énergie que les ampoules fluo compacte, pour le vérifier un simple test suffit après quelques heures d'utilisation il suffit de les toucher:
- Avec une fluo compacte c'est une brulure assurée
- Une ampoule LED reste à température ambiante, ce qui démontre que peu d'énergie à été utilisée.
La longévité de ces ampoules reste un point difficile à évaluer donc nous devons nous fier aux tests des constructeurs ainsi que des associations de consommateurs!

Le vrai moins est bien sur un prix d'achat assez élevé mais il y a assez souvent des promotions sur le site pour que l'on puisse s'équiper à bon prix

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 13 juin 13 10:38:32 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 28 juin 13 21:51:48 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 13 juin 13 19:02:32 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 13 juin 13 19:08:07 GMT+02:00
Bonsoir Jocelyne, je crains ne pas connaitre la réponse, c'est loin, très loin les bancs de l'école....
Mon pseudo? Il m'a été donné par plusieurs charmante jeunes femmes après une période assez houleuse sur le site!!!
Merci pour le lien de cette série, qu'enfant, j'ai toujours aimé, il est regrettable qu'elle ait été colorisée... Certains films et séries ont bien plus de charme dans la version d'origine noir et blanc car souvent la colorisation dénature les personnages et les paysages!

En réponse à un message antérieur du 13 juin 13 20:30:48 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 28 juin 13 21:51:22 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 13 juin 13 20:32:12 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 28 juin 13 21:51:29 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 13 juin 13 20:35:51 GMT+02:00
Il faut également avouer que ça donne de "droles" de couleurs.. Un peu comme "Le jour le plus long" la version colorisée gache tous les effets qui avait été prévu pour le noir et blanc

Publié le 21 juin 13 21:25:50 GMT+02:00
Joseph dit:
Votre commentaire très complet m'a donné envie de tester
Vos renseignements concernant toutes les qualités de ces ampoules sont exacts, donc j'en ai commandé 8 en tout

En réponse à un message antérieur du 21 juin 13 21:31:15 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 28 juin 13 21:51:39 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 21 juin 13 21:39:49 GMT+02:00
Bonsoir Jocelyne, ah oui mes pourcentages!!!!!
Le jour ou ils viendront je les reverserais aux acheteurs..... lololll...
Merci pour votre message Mr. Martin si cela a pu vous aider le but de ce commentaire a été atteint!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 52