5.0 étoiles sur 5 Appel à l'insurrection!, 21 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hordes of chaos ltd edition (CD)
Mein gott !..
Non, Kreator ne peut plus surprendre personne aujourd'hui, 22 ans après son « terrible certainty ». Par contre, la bande à Mille Petrozza ne s'est pas calmée et nous propose là un album pour le moins énervé. Il faut dire que la voix de Mille y est pour beaucoup.
Un album sous le signe de la lutte, de la rage, de la haine et de la violence. Terriblement d'actualité en tout cas. Haine d'un système qui avilit les populations. Une rage communicative: des « now, the time has come for us, unite to fight, radical resistance now ! » ou des "destroy what destroys you" nous donnent des envies de résister, de ne pas se laisser manipuler comme des moutons, jour après jour...
Musicalement, un album plus compact (38 minutes, retour au court mais intense) et plus abouti que le précédent, « enemy of god ».
Sinon, le collector est de toute beauté et contient un DVD bonus qui nous emmène en studio lors de l'enregistrement de l'album (sous-titrages anglais). L'occasion de se rendre compte que l'enregistrement s'est fait dans des conditions « live ».
Kreator est de retour et ça va faire mal...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 7 févr. 09 13:07:58 GMT+01:00
fifi59 dit:
Salut Orion !
J'hésitai un peu mais je pense acquérir cet album, je te fais confiance !
Merci d'indiquer la présence de sous-titres sur le dvd !
A plus !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

orion

Lieu : Vinland