3.0 étoiles sur 5 ..,, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Balance / GWSA09BK00WTLP Bracelet silicone (Sport)
Je suis en possession de ce bracelet et je Satisfait du produit , une bonne qualitée et soliditée , je vous le conseil .

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 juin 13 17:33:06 GMT+02:00
Achat non authentifié, êtes vous un vendeur de ces bracelets?
Sinon Juste par curiosité, depuis les procès gagnés des associations de consommateurs pour arnaque et publicité mensongère contre les bracelet à hologramme, j'aurais voulu savoir si vous portiez toujours votre bracelet? Je vous pose ces questions sans aucune notion d'agressivite ou même de jugement, je m'intéresse aux effets de durabilité des propagandes et l'exemple commercial de ces bracelets avec l'impact sur les consommateurs m'intéresse beaucoup...
Petite question supplémentaire, les procès ont eu lieux en décembre 2011, en avez vous entendu parlé et si ça avez été le cas, est-ce que cela aurait influencé votre décision d'achat?
Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›