5.0 étoiles sur 5 c'est pas un disque c'est le symbole de toute une gEnEration, 1 décembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who's Next (CD)
AprEs avoir Ecrit composE rEalisE Townsend et sa bande ont ciselE ce que je considEre comme leur meilleur album parce que le plus sincEre et le plus pEchu (hormis le live at Leeds mais lA Ca compte pas vu que c'est en public et les Who en public, hein ...) Avec un titre emblEmatique (won't get fooled again) , point d'orgue de l'album - qui est long c'est vrai mais pas trop - Who's next est vrai chef d'oeuvre du rock britiche des 70's. Z'avaient les doigts enfoncEs bien profonds dans la prise de 220V. et de la hargne ohlAlAlA fallait voir comme(et surtout entendre, ben tiens c'est pas dur : regarde j'en ai encore la chair de poule) Et si jamais y'a des p'tits jeunots qui poseraient les yeux sur ces quelques lignes alors je leur dit du haut de mes cheveux blancs et de mes oreilles usEes par les dEcibels furieux allez-y achetez cet alboume il fait rEellement partie des 20 ou 30 disques qu'il faut absolument avoir chez soi pour peu qu'on aime un tantinet le rock. Passeque Cui-lA c'en est du vrai, du pur jus d'adrEnaline Allez ciao j'vais m'en remettre un p'tit coup...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.