1.0 étoiles sur 5 ne pas commander de coffret collector ou metal sur amazon, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée] (Blu-ray)
1ère commande, boitier métal simplement emballé dans un carton sans protection résultat la face avant enfoncé + éclats de peinture sur le boitier

retour pour échange

2ème produit reçu, la pub collé sur le blister a déteint sur le boitier en métal laissant apparaitre une trace rectangulaire de 5 cm sur 3, sur le boitier et à l'arrière une rayures de 2 cm + éclats de peinture

retour pour échange refusé par amazon, qui veut seulement rembourser.
je peux toujours refaire une commande, mais le prix est passé de 12.99 à 16.99

très déçu entre 2010 et 2013, une centaine de commande et seulement 2-3 problèmes, mais depuis décembre 2013 environ 20 commandes et la moitié des produits sont soit défectueux, soit abimé.

la qualité amazon et le service sont en chute libre

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 10 févr. 14 11:29:12 GMT+01:00
clja dit:
Bonjour,
Suis obligé de suivre ce commentaire, Les services Amazon depuis qqes temps sont de moins en moins bons. Il y a de plus en plus de retours.Je l'ai déjà dit.....si leur politique ne fait pas un regard en arrière, retour a la FNAC ou ailleurs.

En réponse à un message antérieur du 9 nov. 14 15:20:37 GMT+01:00
Assaciné dit:
Pareil pour moi. Beaucoup de boitiers cassés à l'arrivée. Récemment un serveur commandé manquait 12To de disques de la description. Amazon m'a envoyé royalement chier. Je commence à commander chez Fnac online également.

Publié le 19 nov. 14 18:37:41 GMT+01:00
vincent dit:
Je me suis rendu compte que l'emballage (un point fort d'amazon il y a quelques années) est devenu franchement médiocre assez récemment. Avant je me disais "super, je vais recevoir mon paquet il sera nickel comme d'habitude" et maintenant je me demande ce qui sera défoncé: le colis, rafistolé avec du scotch ? La plus petite des boites incluses dans le colis, écrasée par une autre car elles se baladent librement dans le carton ?
Le service expédition est à revoir (j'imagine que le personnel subit des pressions de productivité et n'arrive plus à assurer le même service qu'avant). Bel amazon, reveille-toi !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (249 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 32,50
Ajouter à votre liste d'envies