1.0 étoiles sur 5 mauvais produit dans mon colis, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
bonjour, j'ai acheté une boite RAINBOW LOOM pour mon fis dans un magasin et comme il me fallait racheter une deuxième boite je suis venu sur votre site pour voir si vous auriez la même et la commander m'évitant de faire plusieurs kilomètres. Je n'aperçois avec les photos que vous avez la même boite et la même machine, alors ni une, ni deux, je passe commande. De plus l'offre était super.
Les photos montraient une boite identique en tout point à la mienne ( machine transparente et bleue, crochet beige avec un embout en métal etc......) Mais voilà ma déception et celle de mon fils quand nous avons ouvert le colis ( boite noire, pas du tout la même machine à l'intérieur, crochet en plastique et élastique de mauvaise qualité .....) de plus il était impossible de relier ma machine à la vôtre.
Je suis retourner sur votre site pour m'assurer que j'avais pas fait d'erreur mais quand j'ai vu la référence du produit, tout était bon, pas d'erreur DE MA PART. Désolé pour ce mauvais commentaire mais dans l'histoire je pense avoir été bernée. Cdlt

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 7 juil. 14 22:29:02 GMT+02:00
Tyboub dit:
heureusement que les clients font des commentaires, je trouve inadmissible de vendre des produits mensongers!!! c'est un manque de respect du client. je choisis de moins en moins à l'aveuglette, car on fait confiance à une photo et on reçoit autre chose, je comprends le mécontentement de cette cliente, en tous cas, je la remercie d'avoir donné son point de vue, je serais cette cliente, je renvoie le tout et me ferais remboursée !!! frais de retour à la charge du vendeur évidemment. et faire une réclamation à amazon GARANTIE DE A à Z

Publié le 12 juil. 14 23:56:11 GMT+02:00
Lecoq dit:
J'ai eu le même produit que vous. Rien à voir avec la photo. Le vendeur me dit que c'est à cause d'une rupture suite à un grand nombre de demande. Je lui dis aimablement qu'il pourrait le préciser ou ne pas vendre pour le même prix ce que j'ai reçu. Depuis cela aucun nouveau mail. Je trouve ça inadmissible que l'on puisse vendre des objets qui ne correspondent pas aux photos et surtout au même prix et de mauvaise qualité !!!

Publié le 14 juil. 14 21:01:45 GMT+02:00
nena dit:
Je viens d'acheter ce produit, j'espère ne pas m'être fait avoir.

Publié le 21 juil. 14 15:56:13 GMT+02:00
C'est tout simplement de l'arnaque, certains vendeurs n'ont pas de scrupules. Il ne faut donc pas hésiter à leur faire la publicité qui s'impose. Merci pour l'info !!

Publié le 25 juil. 14 11:49:10 GMT+02:00
s0phi3_ dit:
Parfois c'est mieux d'aller en magasin, désolé pour vous :s mais merci de l'avoir signaler, je vais acheter mon produit en magasin du coup.

Publié le 5 déc. 14 06:32:44 GMT+01:00
lyberal dit:
Je m apprêtais à commander.... heureusement qu' il y a des commentaires sur le site !!
Merci de prévenir de cette arnaque, je préfère maintenant choisir autre chose.
Lyberal
‹ Précédent 1 Suivant ›