4.0 étoiles sur 5 porte ouverte à des produits complémentaires de microsoft, 16 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes (DVD-Rom)
j'ai acquis ce nproduit en boîte chez AMAZONE. Le produit par lui-même est bien et s'est activé automatiquement lors de l'installation. Losque j'ai cliqué sur "damarrage" puis sur l'icône "office 2010" plusieurs autres programmes se sont découverts dans la liste des quatres programmes de Office famille et étudiant 2010. Il y à entre-autres "OUTLOOK 2010, PUBLISHER 2010..... en évaluation. J'ai installé outlook pour l'évaluer mais je ne suis pas d'accord pour en payer le prix. J'ai donc tenté de le désinstaller sans y réussir. Microsoft me propose à chaque ouverture du programme de procéder à la mise à jour avec OFFICE PRO. Après plusieurs communications téléphoniques avec "Microsoft France", je ne suis pas plus avance. Il faut dire que le caractère des paroles sèches et rapides de mon interlocutrice n'encourageait pas au nombre de questions qui auraient été utiles. J'ai tout de suite été orienté vers le site "[...]" que j'avais au préalable vitité sans trouver la solution. Je laisse donc les choses en l'état et je suis revenu au logiciel de messagerie basique de windows.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 18 juil. 10 11:12:41 GMT+02:00
N'aviez-vous pas installé la version d'essai qui se trouve sur le site de Microsoft ?

Publié le 26 juil. 10 16:09:40 GMT+02:00
MDAT dit:
Je suis dans le même cas. Que faire Mr Microsoft ? Car il est tout de même impensable d'imposer à des clients des produits qu'ils ne souhaitent pas. Je ne veux absolument pas d'OUllok ni Plublisher...

En réponse à un message antérieur du 29 oct. 10 00:13:00 GMT+02:00
F. Vanessa dit:
L'avez vous désinstallez en passant par programmes et fonctionnalités. Si oui, l'avez vous fait en passant également sous programmes et fonctionnalités mais en passant en mode sans échec.
Salutation
‹ Précédent 1 Suivant ›