5.0 étoiles sur 5 Tolkien a trouvé son "héritier", 30 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Héritage, Tome 2: : L'Aîné (Broché)
Christopher Paolini, avec l'Aîné, nous offre un ouvrage dans la continuité du premier, mais plus dense, mieux construit, moins éparpillé dans des descriptions ou des moments narratifs parfois longs; la psychologie des personnages se dessine davantage, les personnages s'affirment chacun dans leur destinée, et la fin du livre nous laisse sur notre faim, nous demandant comment va finir cette gigantesque épopée...Le livre peut être lu par tous, petits et grands, et je le recommande à tous les amateurs de fantasy(et aux amateurs de Tolkien, of course, même s'il restera le maître en la matière). Ce livre se dévore, se vit à fond!Bonne lecture!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.