1.0 étoiles sur 5 Residant a l'étranger, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire 7" (17 cm), affichage LCD, Wi-Fi (Appareils électroniques)
Bonjour,
Résidant à l'étranger, Norvège, peut-on télécharger les livres et profiter de certaines applications internet ou est-il totalement inutile d'acheter ce produit parce qu'il sera impossible de se connecter aux journaux francophones et de télécharger les livres francophones. J'ai lu le commentaire de la dame qui réside en Belgique et avant de commander pour Noël, je me suis interrogé... Puisque ce produit ce destine aux nomade et Voyageurs, il devrait être possible de télécharger des livres de n' importe où dans le monde. Lors d'un test très court, j'ai obtenu les titres avec cette ligne : « Ce titre n'est pas disponible pour votre pays. ». Cet avertissement n'apparait pas toujours, ce qui peut induire en erreur, se pose également la question de la connexion de la tablette en elle-même... Mieux vaut bien se renseigner avant d'acheter, qui plus est autant signaler un éventuel problème que Amazon puisse anticiper et faire le nécessaire en cas de soucis. Si Amazon pouvait répondre... Les produits ne sont peut-être pas tous identiques, ...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 2 déc. 12 11:18:46 GMT+01:00
ibisvan dit:
Bonjour,
J'habite en Belgique et n'ai jamais eu aucun problème de téléchargement de livres. J'ai un Kindle de plus d'un an et suis vraiment ravie et vais, peut-être me décider pour le nouveau.

En réponse à un message antérieur du 11 janv. 13 10:24:12 GMT+01:00
deborah dit:
Bonjour, avez vous essayé de télécharger tout simplement depuis le site, puis transferer sur votre kinde? Je vis entre la France et l' Angleterre et j' achète souvent sur les 2 platformes...
En tous cas, je n' ai pas encore de Kindle mais ça marche sur l' application Kindle de mon téléphone Android et sur mon ipad.
J' éspère que ça marchera....
‹ Précédent 1 Suivant ›