4.0 étoiles sur 5 bien adapté au kindle, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde (Format Kindle)
la "philosophie" du kindle est respectée. Format texte agréable à lire, quelques images cependant. On se concentre sur l'écrit. Un petit temps d'adaptation pour naviguer. Trs bien. Je charge l'édition du jour au boulot via usb et je lis ensuite dans le train.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 4 nov. 11 20:09:34 GMT+01:00
mamichou dit:
J'ai renoncé à mon abonnement au e-Monde car les articles étaient vraiment trop longs à ouvrir, ce qui rendait la lecture vraiment trop laborieuse.
Je me demande si je dois acheter un Kindle ou un Androïd pour récupérer mon journal favori.
Comment se passe la navigation d'un article à l'autre?
Comment ouvrir simultanément plusieurs pages?
Merci pour votre réponse.

En réponse à un message antérieur du 5 nov. 11 09:30:18 GMT+01:00
Onthenet dit:
Je ne connais pas e-Monde mais pour ce qui est de cette edition pour kindle, aucun délai pour l'ouvrir. La navigation se fait par par les touches du kindle. On prend vite l'habitude. Par contre ce qui m'agace un peu parfois c'est de voir "voir l'article complet sur le monde.fr". Je ne suis pas allé vérifier si certains articles sur Kindle sont tronqués, mais j’espère que non vu qu'on paye un abonnement. Ca serait un comble !

En réponse à un message antérieur du 6 nov. 11 23:10:45 GMT+01:00
mamichou dit:
L'abonnement du Monde sur Kindle est plus cher que sur internet:
je payais environ 7E prélevés chaque mois.
Quand j'ai résilié, j'ai pris la peine de les informer de la raison de mon abandon, mais je n'ai pas eu de réponse.
Par contre, ils ont résilié sans aucune difficulté.

Je précise que j'ai un portable Toshiba, et !vista, ce qui n'est pas la configuration idéale!
‹ Précédent 1 Suivant ›