5.0 étoiles sur 5 Ah vous voulez des pti beurres ?, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
Ben vous allez en avoir !
Ma femme s'est prise au jeu et tout le monde autour de nous a eu le droit de repartir avec des petits beurre.
La recette de base est bonne, les autres aussi mais cela dépends des goûts.
Il faut étaler la pâte très finement sinon ca fait des gros-beurres. Mais il sont bons aussi. (sisi ma chérie ...)

Pour réussir à étaler la pâtes finement, ma femme à 2 astuces.
1- Faire appelle à moi, mais je ne suis pas forcément plus doué qu'elle.
2- Suivre la recette, étaler la pâte comme indiquée (qui reste trop épaisse), puis en refaire une boule et recommencer 15 à 30 minutes plus tard. Cette fois la pâte est plus docile et plus fine.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (52 commentaires client)