1.0 étoiles sur 5 C'est mesquin !, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon) (Accessoire)
Franchement c'est mesquin de la part d'Amazon de vendre le Kindle HD sans chargeur. Donc comme moi vous n'avez pas le choix et vous devrez l'acheter ou utiliser le chargeur de votre iPhone ou Ipad, ce qui est un comble pas vrai ? Mais rien n'empêche de dire que vous n'êtes pas content ! A part ça ce chargeur est un chargeur. Il est noir, plutôt gros et il fait de la pub pour Amazon en gros dessus... Rien de très spécial. Ha j'oubliais... il est livré sans cable, bien sûr !!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 11 de cette discussion.
Message initial: 5 nov. 12 15:00:57 GMT+01:00
Remarque TRES JUSTE !

Publié le 13 nov. 12 10:04:38 GMT+01:00
carado dit:
c'est vrai c'est très mesquin , le Kindle nouvelle génération pourrait être livré avec les accessoires indispensables
pour le rechargement , qu'est ce que je fais avec ceux déjà en ma possession ? je les revends , ! Merci

En réponse à un message antérieur du 11 déc. 12 21:31:09 GMT+01:00
Marvel-Man dit:
Je dois donc acheter un câble?! Où ça???

En réponse à un message antérieur du 10 janv. 13 20:21:06 GMT+01:00
Arno dit:
@ Marvel-Man,

Non, il suffit d'utiliser le câble vendu avec le Kindle.

Publié le 12 mars 13 09:07:21 GMT+01:00
Même réflexion, mais il faut réfléchir plus loin.
Primo: tous les appareils utilisent maintenant un chargeur USB, donc quand on part en voyage, on prend une valise supplémentaire seulement pour les alimentations et cables. Autant n'en prendre qu'une, encore faut-i lqu'elle convienne à tous les appareils. Donc la plus puissante, déterminé en Ampères, par example 5.0 V 0.85 V.
Un appareil tel que le Kindle Fire, avec un grand écran, a besoin de plus de courant, autrement il faudra plus de temps pour recharger l'appareil.
Deuzio: il n'y a pas de cable, parce-que tous les appareils de ce genre, et cameras, etc... ont un cable livré avec l'appareil. Souvenez-vous, avant cette pratique, chaque appareil avait son alimentation ou chargeur, avec sa propre fiche, et il fallait un chargeur pour chaque appareil, d'où la valise supplémentaire. Bien sûr que les fabricants pourraient mettre le chargeur, mais cela renchérirait l'appareil.
Mon choix est d'acheter une fois une bonne alimentation-chargeur, qui conviendra à tous les appareils, y compris les tablettes, et quand je change d'appareil, j'aurai déjà le chargeur nécessaire. Et Je peux revendre les autressur Ricardo.

Publié le 17 mars 13 13:26:30 GMT+01:00
Bonjour, concernant le Kindle Fire HD en tout cas, il suffit de le brancher sur un port USB de PC pour le charger. Tout le monde n'a pas un PC à la maison, mais je doute que ceux-là soient nombreux à acheter une tablette. De plus, comme le dit fort à propos Uncle Beasley ci-dessous, beaucoup d'appareils se chargent maintenant via un port USB ou via un chargeur possédant une connexion USB. C'est le cas de mon iPhone, de mon iPad, de mes 2 appareils photos, de ma liseuse, de mon Kindle, de mon scanner portatif (IRIS) et même de mes enceintes portatives. Je ne veux pas 8 chargeurs parfaitement identiques - je préfère et de loin que les vendeurs vendent leurs trucs au prix le plus juste et que j'achète par ailleurs un transfo qui conviennent à tout ce beau petit monde (9 à 12 watts convient à peu près à tout). Bien à vous.

En réponse à un message antérieur du 27 juin 13 14:41:16 GMT+02:00

En réponse à un message antérieur du 27 juin 13 14:41:54 GMT+02:00
Merci pour votre commentaire. J'espère qu'Amazon en tiendra compte.

En réponse à un message antérieur du 27 juin 13 14:42:36 GMT+02:00

Publié le 29 nov. 13 09:00:17 GMT+01:00
JoJo dit:
On peux comprendre que ça dérange de ne pas faire un "package" mais pour ceux qui achèterai d'autres produits amazon il est assez intelligent de dissocier le chargeur pour "limiter" la production inutile !

Et pour ce qui est du " il fait de la pub pour Amazon en gros dessus", j'ai pas envie de m'énerver mais bon je ne vois pas en quoi ça choque qu'un chargeur "Amazon" fasse de la "pub" "Amazon", Apple met bien une pomme sur leurs Iphones non ???

Bref je suis plutôt d'accord que c'est énervant et que ce devrai être mieux indiqué mais il ne faut pas pousser c'est aussi assez écolo de ne pas l'avoir en package avec tout les produits...
‹ Précédent 1 2 Suivant ›