5.0 étoiles sur 5 Du grand Bruce Willis !, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED (DVD)
Bruce Willis pour moi, c'était Le Cinquième Élément, Code Mercury, Die Hard, Sixième Sens, Incassable et d'autres. Depuis le dernier Die Hard (le 4, retour en Enfer), on avait plus eu droit à la légendaire poisse des personnages de Bruce Willis et le voici à nouveau en retraité de la CIA qui s'ennuie. Le scénario n'a rien d'extraordinaire, les cascades sont prévues, la fin aussi, cependant, ce film est énoooOOOooorme !!! A voir et à revoir absolument. La plupart des actions ne sont pas crédibles mais qu'est-ce qu'on s'en fout!
Rien que pour John Malkovitch (en retraité givré shooté pendant onze ans au LSD) s'exclamant "Je vais chercher le p'tit cochon !" ce film vaut la peine.
Quant à Morgan Freeman, c'est toujours un acteur exceptionnel et Helen Mirren,jamais vue dans ce genre de rôles, est très convaincante, tellement que j'irai pas l'embêter de trop près. Mary-Louise Parker est très drôle dans ce jeu un peu décalée et Bruce Willis ... bein, c'est Bruce Willis quoi !
A voir !
Bon visionnage à tous !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 31 janv. 11 12:38:31 GMT+01:00
Merci pour cet enthousiasme qui me fait précommander ce film, j'espère que nous partagerons les critiques et votre avis.
Logiquement, avec une telle brochette d'acteur...
‹ Précédent 1 Suivant ›