5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable pour les laïques et les Républicains, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résistance Républicaine (Broché)
Résistance Républicaine est un livre de 320 pages, sur deux grands débats qui ont animé la vie politique française : le voile intégral et l'identité nationale. Bien que séparées en deux parties, les deux sujets sont complémentaires. Dans la deuxième partie, sur l'identité nationale, j'ai beaucoup aimé le chapitre où une des 17 rédacteurs, Christine Tasin, explique, dans un style remarquable, que l'identité nationale, c'est aussi Astérix et les Tontons Flingueurs. A lire également le témoignage d'Anne-Marie Lizin, ancienne présidente du Sénat belge, sur la progession des islamistes dans son pays, et les réponses citoyennes qui y sont apportées. C'est un livre de combat, pour défendre les principes laïques et républicains. Les auteurs, comme le montre la couverture, n'hésitent pas à cibler le principal danger : l'offensive islamiste, et à se montrer féroces avec ceux qui la soutienne, au nom du politiquement correct et de la bien-pensance. J'en recommande donc la lecture à ceux qui ont peur de passer pour des racistes quand on aborde des sujets aussi délicats, ils auront beaucoup d'arguments à opposer...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 3 mars 11 16:25:59 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 3 mars 11 16:37:52 GMT+01:00
Amadeus dit:
Bonjour à tous .
Plus que d'accord avec l'analyse du grignotage de nos valeurs amenées aux bords du gouffre et dont il est grand temps de réagir sinon , c'en est fait de la France : notre France , pas celles des rétrogrades barbares et irrécupérables (Quelle évolution depuis 3000 ans ? quelle culture ? autres que les tueries : ne vous égarez-pas sur ce qui se passe aujourd'hui dans les pays arabes , ils tomberont très vite sous la coupe des islamistes sanguinaires) .
Il faut se débarrasser de attardés mentaux qui risquent de nous perdre .
La France , c'est la France et ceux qui n'y trouvent pas satisfaction ont une chose très simple à faire : retourner d'où ils viennent avec toute leur culture , leurs voiles , leur charia , leurs mosquées , leurs tares et leur crasse .
Dès qu'un des leurs commet un crime , s'écarte du respect des traditions et institutions il faut l'éjecter avec sa famille , manu-militari s'il le faut , dans leurs pays d'origines : ils ont fait assez de mal de par leur comportement destructeur .
Ils auront le temps de réfléchir au développement de leur nation pour aller soit vers l'évolution , soit vers leur anéantissement en fonction du "courage" qui est nécessaire et plus bénéfique que nos trop grasses subventions encourageant la fainéantise , le trafic , l'agressivité et les saccages qui nous coûtent très cher .
Il y en marre de ces saboteurs comme de nos politiciens trouillards et félons qui leur cèdent tout , sans oublier toutes les associations anti-françaises qui doivent être interdites .
Ecarter l'Europe du droit à s'ingérer dans nos affaires nationales , c'est un organisme du monopole de la finance et de la maffia internationale .
Il y a encore des français qui auront assez d'honneur pour défendre le legs de leur ancêtres .
Courage !

Publié le 14 févr. 12 15:41:26 GMT+01:00
GHISLAIN dit:
Anne-Marie Lizin en pourfendeur des islamistes!
N'oublions quand même pas que cette donzelle, ex. Bourgmestre (en Belgique, on ne dit pas Maire) de Huy, avant d'en être virée par ses congénères est une socialiste pure et dure. Et quel est le parti qui, partout en Europe, a le plus collaboré à l'islamisation? Eh bien, le P$!

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 13 02:21:47 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 2 janv. 13 02:30:11 GMT+01:00
BooksLover dit:
Tasin et Cassen sont deux personnes qui se disent de gauche mais tiennent des propos d'extrême droite. Ils sévissent sur un site condamné par notre Justice le 23 mars 2012 pour incitation à la haine. Ils ne font qu'exciter leurs lecteurs les plus perdus ou en détresse et ne proposent comme solution que la haine et le rejet de l'Autre. Un "livre" qui trouvera sa place dans la "bibliothèque" appauvrie d'un amateur des discours de Bruno Maigret, Le Pen, à moins que ce soit des délires de Breivnik... Bref la Bêtise Humaine s'exprime ici pour satisfaire les plus déficitaires du bulbe ou ceux nécessitant un accompagnement psychothérapeutique.
‹ Précédent 1 Suivant ›